Toile peinte et brodée

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Un petit rappel avant tout : il vous reste 4 jours pour bénéficier d'une remise de 30% sur tous les fils. 

Ca se passe ici http://atelierdupicvert.dawanda.com

 

Voici un petit aperçu des  nouveautés qui seront prochainement mises en ligne dans ma boutique. Il s'agit de toiles à broder (étamine, lin, aïda) que je peins en laissant un médaillon vide pour y broder une initiale ou tout autre motif de votre choix. Je peins pour le fond des motifs géométriques sur lesquels viennent se poser des motifs figuratifs. On peut également broder sur les motifs géométriques. Le but est de laisser libre cours à votre créativité pour agrémenter la toile peinte de broderies selon votre envie.  Chaque toile peinte est unique. D'autres styles sont en cours d'élaboration comme des motifs sur le thème de l'enfance pour décorer une chambre d'enfant ou faire un cadeau de naissance ou encore deux médaillons pour broder les initiales de jeunes mariés...

Voici un exemple d'une toile que j'ai brodée avec mon initiale. Il s'agit d'une étamine de coton que j'ai teinte avec des teintures naturelles. Je vous présente pour l'instant la toile avec seul le médaillon brodé, je suis en train de rajouter quelques éléments brodés, je vous montrerai donc à nouveau cette toile dans les prochains jours. Ci-dessous photos de la toile entière et de quelques détails :

toile peinte n°1

Il s'agit d'une initiale issue d'un modèle d'alphabet ancien que j'ai brodée avec mon fil "Réglisse à la violette" (il n'en reste plus qu'une vingtaine d'échevettes).

toile peinte détail brodé

toile peinte détail insectes

toile peinte détail papillon

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serai ravie de lire vos commentaires.

A bientôt.

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette toile peinte est magnifique et l'idée très originale.<br /> J'ai hâte de voir les autres modèles.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j' aime beaucoup la nouveauté et je suis impatiente de voir la suite.<br /> est ce qu'il serait possible de voir des toiles avec un motif moins présent ,un peu plus effacé .<br /> des toiles teintes avec les couleurs des fils un peu comme le style "annie cicatelli " mais pas pareil .<br /> je m' exprime pas correctement désolé je ne trouve pas les mots pour expliquer.<br /> en tout cas bravo .<br /> bises nat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve cela particulièrement réussi<br /> bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro pour tes compliments, cela m'encourage à continuer dans ce sens pour faire encore plein de créations colorées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh, trop trop belle cette toile ..oh la la j'adore !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile pour ton commentaire bien agréable à lire. Je suis ravie de savoir que cette toile peinte te plaît. Cela m'encourage à continuer dans cette direction pour faire encore plein<br /> de créations colorées !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo cette toile sera vendue au coupon lin.aida<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments. Chaque toile peinte sera unique et sera effectivement vendue sous forme de coupon (je proposerai des coupons de différentes dimensions, en lin, aïda ou<br /> étamine).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />