Bientôt la fin du fil(m) !

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Comme je l'ai annoncé dans un précédent article, l'atelier du pic vert fermera bientôt ses portes et une nouvelle petite entreprise de création de bijoux à base de papier mâché verra bientôt le jour. Je souhaitais faire la transition entre ces deux activités en vous proposant des coffrets en papier mâché garnis de fils nuancés teints à la main, mais c'était sans compter sans ces problèmes chroniques de santé qui m'embêtent depuis plusieurs mois déjà. Finalement, il y a de fortes présomptions pour que ce soit de la polyarthrite, le rhumatologue attend les résultats d'examens et analyses supplémentaires pour confirmer son diagnostic. En attendant, je dois me contenter d'un traitement à base d'anti-inflammatoires et d'antalgiques qui certes atténuent les douleurs mais ne les suppriment pas !

 

Si je me permets de vous en parler, c'est tout simplement parce que cela a des répercussions sur ma vie professionnelle. Je suis fatiguée et je dois composer avec ces douleurs intermittentes qui touchent entre autres l'épaule et le bras droits ainsi que le poignet gauche, aussi je n'arrive plus à travailler à plein temps actuellement. Cela m'oblige à revoir mes objectifs, à redéfinir des priorités et faire des choix car je ne suis plus en mesure de faire tout ce que je voulais. L'une des mes priorités c'est de terminer la vente des fils teints avant la fin du mois d'août et une autre est de me consacrer à la création de bijoux d'une part et la réalisation d'un nouveau site internet d'autre part. Etant donné les circonstances, cela va me prendre beaucoup plus de temps que prévu. Je dois donc revoir à la baisse certains projets et j'ai décidé à mon grand regret de ne pas faire ces coffrets qui seraient trop longs à fabriquer. J'ai petit à petit teint les fils qu'il me restait et je viens de les mettre en vente dans ma boutique en ligne http://fr.dawanda.com/shop/atelierdupicvert, mais à l'unité sans les boîtes qui auraient dû les contenir . Attention, ce ne sont que des petites, voire très petites quantités par coloris. Je suis très déçue de ne pouvoir réaliser ce projet de coffrets qui me tenait à coeur, mais cela me paraissait plus raisonnable.

 

Voici les 15 coloris disponibles (de haut en bas) : Terre de Sienne brûlée, Piment de Cayenne, Rouge fané, Raisin rouge, Papier marbré, Mauve cannelle, Madras de îles, Centaurée, Au nom de la rose, Menthe fleurie, Joubarbe, Caméléon, Béryl vert, Eaux vives et Fleur de chicorée.

15 fils aout13

 

A bientôt; je vous tiendrai au courant pour ma nouvelle petite entreprise...

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Prends soin de toi. Je comprends tout à fait des problématiques.<br /> Je vais être malheureuse de voir tes fils disparaître définitivement car tu as un don pour les couleurs et c'est dommage que tu arrêtes.<br /> Néanmoins, le plus important est de prendre soin de sa santé.<br /> Gros bisous
Répondre
V
bonjour<br /> je compatis! je souffre de polyarthrite depuis 12 ans , et j'ai vécu comme vous la spirale de la douleur, le fait de ne plus pouvoir bouger un bras, de ne plus marcher normalement, de ne plus<br /> dévisser une bouteille... ma maladie est heureusement relativement stabilisée et j'ai retrouvé beaucoup de mobilité! mais il y a toujours une grande fatigue.. et le traitement à vie... mais pour<br /> vous rassurer une fois le diagnostic posé, il existe plusieurs traitements vraiment efficaces qui stoppent la progression du mal et la douleur s'estompe une fois la crise inflammatoire passée. il<br /> faut arriver à trouver le traitement qui vous convient et le bon dosage!<br /> bon courage, n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez<br /> amicalement<br /> véronique A<br /> PS vos coloris de fil sont magnifiques!! j'ai brodé mon dernier abc avec un de vos cotons perlé quel dommage que vous soyez obligée d'arreter :o(
Répondre
E
Bon courage et à bientôt !
Répondre
T
je suis désolée pour vous<br /> la polyharthrite est une maladie qui tient bien compagnie et ne se fait pas oublier<br /> et c'est l'enfer pour quequ'un de manuel<br /> bon courage<br /> therese
Répondre