Remerciements et précisions

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Un petit mot rapide pour vous dire d'ores et déjà merci pour vos commentaires et messages pleins de gentillesse et d'encouragements. Je répondrai individuellement à chacune d'entre vous.

La décision d'arrêter n'a pas été facile à prendre comme vous pouvez  l'imaginer, je m'exprimerai plus longuement à ce sujet ultérieurement  n'ayant pas suffisamment de temps pour le faire aujourd'hui.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai noué des relations amicales avec nombreuses d'entre vous et je n'ai pas l'intention de rompre ces liens,  je continuerai à avoir un blog et à vous faire part de l'évolution de mes projets qui intéresseront sans doute certaines d'entre vous. La peinture est au coeur de mes projets professionnels, mais il est fort possible que la broderie vienne y faire une incursion. A suivre...

Pour répondre à une question qui m'a été posée hier à plusieurs reprises, je vais refaire du coton perlé d'ici la fin de mon activité. La prochaine série de fils sortira fin septembre/début octobre avec le bleu mis à l'honneur. Bien d'autres couleurs seront encore créées d"ici la fin de l'année, car je penche plutôt pour une cessation fin décembre 2011.

 

Encore mille mercis pour tous vos messages qui me touchent beaucoup.

A très bientôt.

 

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre aujourd'hui vos nouveaux projets . Je vous souhaite d'ores et déjà beaucoup de réussite dans un "autre monde" que celui de la broderie mais suis désolée de perdre vos fils qui étaient<br /> ceux que je préférais et utilisais dans mes grands ouvrages. Je croyais être inscrite à la nouvelle news letter de la boutique malheureusement je découvre aujourd'hui qu'il n'en était rien.<br /> Quoiqu'il en soit je viens de m'inscrire à nouveau sur le blog et espère bien qu'il n'y aura pa sde problème. Bien sûr je suis très intéressée par les teintures que vous promettez de faire d'ici la<br /> cessation d'activité. Désolée de vous perdre en tant que fournisseuse mais je resterai fidèle au blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour SOPHIE , je suis desolée que tu arretes ! j'aime tellement tes fils , mais je n'ai plus reçu de NL de toi depuis tres longtemps et n'ai pas pu te faire de commande ,que dois-je faire pour<br /> etre avertie des nouveautés ? et en faire profité les filles du club ? a bientot ,amitiés HELENE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, je viens d'apprendre la nouvelle,je suis de tout coeur avec vous bon courage pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bjr Sophie !<br /> oh mince alors , moi j'adore tes cotons ...pff...c'est bien dommage mais bon c'est ta désicion et je comprends !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis heureuse d'apprendre que vous n'abandonnerez pas votre blog ainsi nous aurons toujours de vos nouvelles.<br /> J'ai hâte de voir vos peintures.<br /> Amitiés<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre