Les toiles peintes à broder en ligne

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Mes toutes premières toiles peintes à broder sont désormais disponibles dans ma boutique en ligne http://atelierdupicvert.dawanda.com.

Chaque toile est une pièce unique et si les mêmes motifs peuvent être repris sur plusieurs toiles différentes, aucune ne sera reproduite à l'identique. Je les peins à la main avec des pochoirs que je fabrique à partir de mes propres dessins ou de motifs traditionnels que j'adapte.

Ces toiles vous permettront de donner libre cours à votre créativité pour y ajouter des éléments brodés. Vous trouverez ci-dessous les photos d'un coeur peint puis brodé avec mon fil "Tempête" (ancien coloris hors-collection). Je vous donnerai d'autres idées dans un prochain article.

 

Avant

coeur peint non brodé

Après 

 

coeur peint brodé

Détail de la broderie :

détail coeur peint brodé

A bientôt...

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> waouh , trop trop belle ta toile ......super ce rendu !<br /> belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres sympa et original<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens de voir vos toiles sur le site Dawanda, elles sont magnifiques, bravo, c'est bien d'avoir repris vos pinceaux.<br /> bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre