Voeux et fils
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 que je vous souhaite douce et créative. En cette période difficile, la créativité est une véritable source de bien-être et un bon remède contre la morosité !
Pour ma part, l'année 2012 s'est terminée avec beaucoup de tristesse en raison du décès de ma mère fin septembre, puis celui de la mère de mon compagnon fin novembre. J'ai eu le contrecoup en décembre, avec beaucoup de fatigue et de nombreux projets remis à plus tard, mais la vie continue... et je débute l'année 2013 avec plein d'envie, plein d'idées et plein d'espoir malgré le contexte économique. Je retrouve petit à petit de l'énergie et j'ai donc repris la teinture de fils pour mes bijoux (+ des fils nuancés pour la broderie, voir plus bas ;-), ces fils sont destinés notamment à la réalisation de perles et cordons au crochet ou en macramé.
Voici en photos un petit aperçu des fils de coton à crocheter que j'ai teints :
Beaucoup d'entre vous mon fait part de leur plaisir à retouver mes fils en novembre et décembre derniers. Alors cette fois-ci encore, j'ai profité de l'occasion pour teindre quelques fils nuancés de .coton mouliné et coton perlé n°8. Ils sont en vente dans ma boutique en ligne http://atelierdupicvert.dawanda.com. Attention ils sont en petite quantité. Mon stock de fils à teindre se réduit et j'aurai de quoi faire encore quelques coloris, mais le stock finira par être épuisé. J'ai encore un peu de perlé n°8 et n°5. J'en ferai donc encore un peu lorsque je ferai de prochains bains de teinture pour mes fils à crocheter.
De haut en bas : les 3 cotons perlés (Rose bleuté, Pot-pourri et Jardin d'automne) et les 9 cotons moulinés (Savane, Balade en Ecosse, Plaid, Mesclun, Liqueur, Petit diable, Vert jade, Lie-de-vin et Bleu céleste).
A bientôt pour d'autres nouvelles...