Projets et changements

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Après toutes ces semaines où j'étais très occupée à préparer le salon de Moncoutant, puis à faire de nombreuses teintures pour le réassort des coloris et expédier les commandes, me voici de retour pour vous donner des nouvelles et vous informer de mes projets pour 2011.

 

arbre noel 2009J'ai décidé de travailler à partir de 2011 avec des teintures écologiques que je viens de tester, ce sera mieux pour l'environnement et pour ma santé. Cela va entraîner de grands changements : toute ma collection actuelle va disparaître puisque je vais liquider tout le stock de teintures que j'utilise pour le moment.

Et comme Décembre c'est traditionnellement le mois des cadeaux, en voici un pour vous : une remise de 20% sur tous les fils (moulinés et perlés), soit par exemple, l'échevette de mouliné de 5 mètres à 1,40 euro au lieu de 1,75, jusqu'à épuisement du stock de fils teints avec les teintures  que j'utilise actuellement. J'ai mentionné pour chaque coloris de coton mouliné si celui-ci sera renouvelé ou non une dernère fois avant épuisement du stock. Les coloris les plus demandés comme jacinthe des bois, camélia ou roses de Noël entre autres seront renouvelés au moins une fois encore. Les personnes qui ont une commande en cours passée avant la mise en place de cette remise, recevront également un petit cadeau joint à leur commande. 

Je vais préparer une série de fils hors-collection qui sera mise en ligne au cours de la deuxième quinzaine de décembre. De plus de nouveaux coloris de fils hors-collection réservés à l'offre fidélité seront disponibles prochainement.

Les nouveaux coloris teints avec les teintures écologiques vous seront proposés à partir de la mi-janvier 2011.

 

Autre projet pour 2011, je vais reprendre la peinture sur tissu. Voici un tout petit aperçu, un projet de carnet d'automne. J'ai plein d'idées en réserve dans mes carnets à dessin...

carnet automne

Mes premiers articles textiles peints à la main seront mis en vente à partir de la mi-février, je vous ferai découvrir ces nouveautés petit à petit au fil des prochaines semaines. Je souhaite consacrer beaucoup de temps à la peinture, aussi je disposerai de moins de temps pour la broderie (j'ai décidé de ne participer à aucun salon de broderie en 2011), mais des projets de collaboration avec la Mercerie de Poitiers pour la création de kits "couture et broderie" sont à l'étude.

 

A bientôt...

Publié dans Actualité-Nouveautés

Commenter cet article

Jocelyne Haüy-Blin 18/02/2011 19:28


Bonjour,
Je ne trouve plus vos fiches de point compté. Est-ce normal?
Merci pour votre réponse.
Jocelyne.


mmt_nath 30/12/2010 18:11


Je n'ai pas encore eu l'occasion de broder vos fils mais je les aime beaucoup.
Votre initiative est excellente et j'attendrai donc encore un peu, pour bénéficier de ces fils "écolo" ;-)


Véronique D 15/12/2010 15:09


Bonne idée de passer à des teintures plus "écologiques", quoiqu'il faut quand même du mordançage pour que la teinture tienne... Pour la mercerie de Poitiers, elle est en liquidation en ce moment,
au moins la boutique rue Magenta, je ne sais pas si elle gardera une boutique en ligne...


dany15 09/12/2010 18:25


voilà une bonne idée! merci pour toutes ces belles choses


CATH78 08/12/2010 20:37


Bravo pour toutes ces nouveautés à venir !