Nouvelle boutique, nouveaux coloris de fils

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Voilà c'est fait, j'ai ouvert ma nouvelle boutique sur la plateforme DaWanda http://atelierdupicvert.dawanda.com. Elle n'est pas encore tout à fait complète, les cotons perlés et quelques créations textiles seront ajoutés dans les prochains jours. Il y aura peu d'articles textiles peints dans un premier temps car j'ai été contactée pour participer les 14 et 15 mai prochains à un salon d'arts créatifs (artisanat d'art) à Montmorillon, près de chez moi dans la Vienne, je réserve donc mon stock pour ce salon.

Il est impératif de passer votre commande sur le site, pas de commandes par courrier sans avoir commandé au préalable dans la boutique, pas de commandes non plus par mail ou téléphone.

Vous avez comme auparavant le choix du paiement : carte bancaire via paypal ou chèque.

Si vous avez validé votre commande et constatez que vous avez fait une erreur dans le choix du paiement par exemple, surtout ne passez pas une deuxième commande, mais contactez-moi par mail à atelierdupicvert@orange.fr.

 Avec cette nouvelle boutique, c'est aussi un nouveau tarif que je vous propose : l'échevette de coton mouliné de 5 m est désormais à 1,50 euro au lieu de 1,75 ou 1,90 pour les teintures naturelles. A présent que je ne fais plus de collections suivies, cela me laisse plus de souplesse et moins de contraintes pour mes teintures, ce qui se traduit par cette baisse de prix.

Vous trouverez également dans ma boutique actuellement une série d'anciens coloris de coton mouliné à 1,40 euro l'échevette de 5 m. Cette nouvelle boutique dispose d'une gestion des stocks très pratique, c'est pourquoi je peux vous proposer ces anciens coloris qui sont en très petites quantités (cela aurait été très compliqué à gérer sur l'ancien site). Cela me permet de faire un peu de place dans mes tiroirs (il me faudrait au moins trois vies pour broder tous les fils que j'ai gardés !). J e proposerai une autre série d'anciens coloris ultérieurement.

Très important aussi : j'enverrai désormais ma newsletter à partir de ce blog, aussi il faut absolument vous inscrire sur mon blog, si ce n'est déjà fait, pour recevoir la newsletter.

Enfin, voici la photo des 4 nouveaux coloris dont trois faits avec des teintures écologiques (Fleurs de la passion a été teint il y a un bon moment avec les anciennes teintures, mais je ne vous l'avais pas encore proposé en raison du petit nombre d'échevettes disponibles).

De haut en bas : Violette odorante, Immortelles, La route des épices et Fleurs de la passion (ressemble à Roses de Noël mais en plus violet) 

4 fils fin avril

A bientôt... 

 

 

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chacha 01/05/2011 18:18


Longue vie à votre nouvelle boutique.
Amitiés
Chantal