Nouveaux fils et... nouvelle activité

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Voici une série de huit nouveaux coloris de coton mouliné (petites quantités) qui sont disponibles dans ma boutique en ligne http://atelierdupicvert.dawanda.com. Il s'agit de l'avant-dernière vente de fils, la dernière vente aura lieu avant la fin février.

De haut en bas : Castor, Art déco, Cochenille, Bleu royal, Plume de colvert, Vert d'eau bleuté, Crème à la pistache et Vert bocage.

 

huit fils février12

 

Et puis, je vais vous dévoiler ma prochaine activité. Je vous ai déjà parlé de la création de bijoux fantaisie, cela fait toujours partie de mes envies et projets, mais ce sera pour plus tard.

Ma prochaine activité sera toujours dans le monde des loisirs créatifs et me permettra de rester dans le domaine du textile que j'aime tant, mais aussi de la couleur qui me passionne toujours autant.  Je n'en avais pas parlé jusqu'à présent afin de préserver mon idée avant d'être sûre de pouvoir la mettre en place. C'est un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps et je suis ravie de me lancer dans cette activité. Un petit indice, voici une photo d'Olga, petite poupée russe que j'ai peinte sur un petit morceau de drap ancien que j'avais teint en mauve.

 

tissu mauve poupée russe

 

Un autre indice :

lucane pois gros plan

  un lucane à pois extrait de ce petit tableau (peinture et collage) !

tableau zen lucane

Sur cette toile, en fond, on retrouve les mêmes ronds que sur le tissu avec la poupée russe. Vous commencez à deviner ?

Vous avez toujours rêvé de créer votre propre tissu, de décorer des boîtes et autres supports en bois, de peindre des tableaux dans l'esprit Home déco, etc,... mais vous vous n'osez pas vous lancer parce que vous pensez que vous ne savez ni peindre, ni dessiner !  

Avec ma prochaine activité, je vous apporterai la solution. Vous avez deviné ?

Je vais lancer ma propre collection de pochoirs. Le lancement aura lieu en mars prochain, je vous en dirai plus dans un autre article d'ici fin février. Olga et le lucane ont été peints uniquement avec des pochoirs ainsi que les ronds qui apparaissent en fond.

A très bientôt...

Publié dans Actualité-Nouveautés

Commenter cet article

lilas-rose 13/02/2012 20:33

Bonsoir,
Je suis comme les autres, je ne vois pas vos nouveaux fils dans votre boutique.
Bises
Pascaline

marie 13/02/2012 18:30

bonsoir sophie
les nouveaux fils n'apparaissent pas sur votre site de vente
et bonne chance dans votre nouvelles activité
bonne soirée

flo 12/02/2012 21:04

je ne trouve pas les nouveaux coloris, il n'y en a plus déjà ???

Merci à toi, j'adore ta petite baba alors bonne chance pour ces nouveaux projets très prometteurs ...

mmt_nath 12/02/2012 20:46

Je rêve où il n'y a déjà plus des nouveaux coloris ?

martichat 12/02/2012 19:03

Quelle bonne idée ! J'espère que ça marchera (je suis l'heureuse propriétaire d'une série de boutons avec insectes)mais ça ne m'empêchera pas de regretter l'activité teinture de fils...
Bonne continuation et au plaisir. Martine