Nouveaux fils, dernière vente...

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Voici comme je l'avais annoncé ma dernière vente de fils teints à la main. J'ai préparé pour cette occasion quinze coloris de coton mouliné  (plusieurs sont en petites quantités) + un coton perlé n°8. Je vais faire le point sur les fils qu'il me reste notamment en coton perlé et je remettrai éventuellement en ligne quelques échevettes d'anciens coloris dans les prochains jours.

 

De haut en bas : Clémentine, Carambole, Graminées, Ronds de sorcières, Mousses forestières, Daim, Noisetier, Turquoise grisé, Vert océan, Petit chaperon rouge, Ecureuil roux, Merisier, Poivre de Sichuan, Mûres sauvages et Chèvrefeuille. Le perlé Floraison ne figure pas sur la photo.

 

15 fils février12

A bientôt...

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile 24/03/2012 15:54

Quel dommage de ne plus pouvoir acheter vos si jolis fils ! C'est vrai que vous allez nous manquer car vos fils étaient vraiment trèèès beaux. Bonne chance pour la suite ;o)
Bisous

Luciole 29/02/2012 08:50

Voici une magnifique série de fils avec plein de belles couleurs pour terminer votre activité, bravo !
J'espère avoir vite de vos nouvelles pour vos autres projets créatifs.
Bonne journée. Bises
Réjane

Valérie C 28/02/2012 18:51

Moi aussi qui suis partie à l'étranger, j'ai tout loupé ! Quel dommage ...
Bonne continuation

elisael 28/02/2012 17:44

Dommage : je suis arrivée trop tard, il n'y avait plus rien !Comme toujours, vos fils étaient superbes.Vous allez nous manquer !

Huguette08 28/02/2012 15:30

Tout comme ma fille je tempête contre OB,
pour ce "pas de chance" fidèles abonnées que nous sommes,depuis le début,pas un de vos fils ne manquent à l'appel, en dehors de cette dernière fournée,
je sais que tout comme nous,vous subissez les contre-coups de tous ces bugs à répétitions.... dommage,une belle aventure d'achats de vos fils qui se termine sur une note d'amertume....
bisous-bisous
HL.