Fils roses

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Voici comme promis une série de fils roses en coton mouliné : cinq coloris déclinés autour du rose fuchsia et un rose framboise, disponibles dans ma boutique en ligne http://atelierdupicvert.dawanda.com.

Je n'ai pas eu le temps de préparer la série de cotons perlés, ce n'est que partie remise pour la fin du mois d'octobre.

 

De haut en basRhododendron, Pivoines roses, Méli-Mélo de roses, Rose framboise, Rose caramel et Frou-Frou.

 

six fils roses

 

A bientôt.

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dommage, j'ai raté la série.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ces teintes sont magnifiques ! encore une réussite. J'adore les déclinaisons de roses mariés avec un soupçon de vert, mauve....<br /> Dommage, je suis arrivée trop tard pour avoir les six, j'en ai manqué trois, snif !<br /> A bientôt pour d'autres fils.<br /> Amitiés<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Encore des couleurs trop trop belles, j'aime le rose et là c'est un superbe bouquet, j'ai fait mon choix c'est formidable. Merci beaucoup de ces belles couleurs.<br /> Bonne nuit, amitiés<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre