Bonnes fêtes

Publié le par latelierdupicvert.over-blog.fr

Un petit mot tout d'abord pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que vous avez passé un bon Noël.

Je vous avais annoncé la sortie de nouveaux fils fin décembre, je suis désolée mais je dois y renoncer et reporter la sortie de ces fils car mes douleurs aux bras ne se sont pas améliorées la semaine dernière et le bras gauche est  désormais concerné lui aussi. Un seul remède pour éviter une aggravation et une bonne tendinite : le repos !

Je vais donc être raisonnable et sérieusement limiter mes activités. Je vais bien entendu continuer les envois des commandes cette semaine, mais pour les nouveaux fils je vous donne rendez-vous au 5 ou 6 janvier, ou peut-être même le 9 janvier, on verra. Cela oblige à modifier quelques projets professionnels mais aussi personnels comme par exemple certains petits cadeaux de Noël que j'avais prévu de tricoter, ce ne serait pas sérieux de tricoter en ce moment !  C'est bien embêtant et même un peu frustrant, mais il y a des personnes qui sont confrontées à des problèmes de santé bien plus graves, alors je relativise et je vais prendre mon mal en patience. Je me souviens qu'une de mes amies avait eu une tendinite à force de broder, il faut dire qu'elle n'arrêtait pas !

Je vous avais aussi promis de vous en dire un peu plus sur mes prochaines activités. Ce sera diversifié et parmi mes projets il y en a un qui me tient à coeur depuis longtemps : la création de bijoux fantaisie. Il y a plusieurs années, j'avais fait des boutons en pâte polymère (c'était un peu moins à la mode à l'époque) qui ont bien plu et je projetais de faire des bijoux mais là encore un souci est venu contrarier mes projets : j'ai tout bêtement fait une allergie à la pâte polymère qui s'est traduite par de très désagréables démangeaisons dans les mains dès que je manipulais cette pâte. Travailler avec des gants ne me convenant pas, j'ai dû me résoudre à abandonner mon projet.

A présent je vais travailler et associer d'autres matières comme le papier mâché, le fil métallique ou encore la laine cardée. Je ferai des pièces uniques. Je n'ai pas encore de photos à vous présenter mais ça viendra en janvier.

J'ai encore plein d'autres idées mais je vous en parlerai en 2012, il n'y en a plus pour très longtemps à attendre ;-)

Bonnes fêtes.

A très bientôt,

Sophie

 

Publié dans Actualité-Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

veronique A 27/12/2011 11:00

souffrant de polyarthrite je sais ce que c'est la douleur... quand le corps dit non il faut écouter ;o)

je vous souhaite un bon rétablissement et très bonnes fêtes
et beaucoup de réussite dans vos futurs projets

Luciole 27/12/2011 09:26

Merci pour votre petit mot sur votre blog. J'espère que vous avez passé un bon noël et je vous souhaite de bonnes fêtes pour le nouvel an.
J'espère que 2012 sera pour vous une belle année pleine de créativité.
Vous avez raison de ménager vos bras, le corps parfois ne suit pas si on lui en demande trop, les fils peuvent bien attendre un peu.
bises
Réjane

Valérie 26/12/2011 21:19

Il est parfois nécessaire d'écouter son corps ...
Vous faites bien de reporter un peu ces créations de fils afin de soulager vos bras et épaules !
Reposez vous !
J'espère qu'après ces soucis évoqués pour votre nouvelle activités, vos voeux et projets vont se mettre en place en 2012 tels que vous avez pu les imaginer !
Plein de créativité pour cette nouvelle année !!

Sylviane 26/12/2011 21:05

Prends bien soin de toi Sophie,le reste peut en effet attendre l'année prochaine.
J'ai hâte de decouvrir tes nouveaux coloris qui m'enchantent à chaque fois.
Douce fin d'année.

Chantal 26/12/2011 20:22

Je viens également vous souhaitez une bonne fin d'année 2011 et que 2012 voit la réussite de tous vos projets, j'ai hâte de voir ce qu'ils seront.
Meilleure santé
Gros bisous